Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

connexion a un pc portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte JBL à mon ordinateur portable ASUS pro équipé avec windows 7. Le PC reconnait le périphérique mais la connexion échoue. Merci de m'aider. Joelle

Consulter les 3 réponses à la question connexion a un pc portable

  • Bonjour, il faut que la fonction bluetooth de l''Asus soit en fonction. Si ce n'est pas fait peu de chance que cela fonctionne... une fois l'Asus en bleutooth, allumer le JBL, appuyer sur le logo bluetooth, l'Asus va demander le jumelage, accepter... et voilà le tour est joué. pas besoirn de prise auxiliaire...
  • Pour connecter l ordi et sortir le son sur la jbl il faut le connecter avec une prise jack auxiliaire et non en usb. L usb sert uniquement au chargement de l enceinte
  • USB pour la charge, mini jack mâle/mâle 3.5mm pour connexion audio filaire traditionnelle, association Bluetooth (cf explications libellule94) pour connexion audio sans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit