Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, je souhaite offrir cette enceinte pour une personne qui possède une samsung galaxy note 1. Est-ce compatible ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, je pense que oui sachant que c'est par blutooth que ça fonctionne... La qualité est vraiment bonne. Cordialement
  • Bonjour, le Note 1 ayant le blutooth, cette enceinte fonctionnera très bien.l'ayant depuis quelques mois je la connecte sur mon galaxy note 4 et je n'ai aucun probleme. En plus le son est assez bon pour une enceinte de cette taille.
  • pour moi, Oui, dès l'instant que votre appareil comprend la technologie Bluetooth . Vous allumez l'enceinte, vous faites une recherche des appareils connectés en bluetooth depuis votre mobile, vous choisissez l'enceinte JBL et Hop : le son passera directement dedans... : ) bien à vous, Laurent
  • Bonjour, oui, elle est compatible avec tous les téléphones Bluetooth. Par ailleurs la qualité du son est satisfaisante.
  • Bonjour si votre note à la fonction Bluetooth pas de soucis
  • Oui, il se connecte par Bluetooth donc compatible avec tous appareils équipés !
  • cette enceinte es compatible du moment que le telephone possede le bleutooth
  • oui bien sur
  • Elle fonctionne avec tous les appareils en blue tooth et même avec un cordon "jack" sur n'importe quel appareil avec une prise casque !
  • Si le samsung a le bluetooth (ce qui est certainement le cas), oui c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit