Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, je souhaite offrir cette enceinte pour une personne qui possède une samsung galaxy note 1. Est-ce compatible ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, Du moment que votre téléphone peut se connecter avec la même norme Bluetooth, cela doit marcher.
  • Oui bje pense, il faut simplement avoir un mobile avec bluetooth
  • Je suppose que oui c'est une enceinte qui marche via Bluetooth
  • Pas de problème avec ma tablette Samsung Tab 4. Enceinte d'un rapport qualite/prix excellent compte tenu de sa taille. J'en suis très satisfait
  • Pas de problème avec ma tablette Samsung Tab 4. Enceinte d'un rapport qualite/prix excellent compte tenu de sa taille. J'en suis très satisfait
  • Si le téléphone à la fonction Bluetooth, aucun problème
  • Je pense que oui, mon amie se connecte avec son iphone, moi je me connecte avec mon xperia et nous connectons notre tablette Samsung aussi
  • oui, en activant le bluetooth ou par la sortie casque mini-jack 3.5 fourni avec l'enceinte
  • Bonjour. Oui cette enceinte est compatible, elle fonctionne Avec les téléphones et tablette samsung
  • Si le s1 a le bluetooth ça devrait fonctionner. Elle fonctionne avec le S5.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit