Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

aide emploi

Bonjour Je ne sais pas si je suis bête mais impossible de faire marcher cette enceinte. Mon tel ne reconnait pas l appareil (Bluetooth) merci

Consulter les 10 réponses à la question aide emploi

  • Déjà est ce que tu as mis ton enceinte en mode Bluetooth ?!
  • Bonjour il y a sur le dessus de l enceinte un petit bouton qui permet normalement de permettre la reconnaissance par Bluetooth un autre appareil comme un téléphone ou une tablette. Bon courage
  • Pas de problème avec la mienne , une fois allumée , elle est détectée par l'appareil et il n'y a plus qu'à connecter !
  • Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille d'essayer avec un autre téléphone pour voir si le problème vient de l'enceinte ou du téléphone. Dans mon cas, le bluetooth n'a pas fonctionné sur l'un de mes appareils, alors qu'il a fonctionné sur un autre.e
  • Bonjour, sur l'enceinte JBL, j'appuie sur le premier bouton à gauche pour l'allumer. Sur mon smartphone, je cherche: Paramètres, je clique sur Bluetooth. Je mets Activé. . Sur l'enceinte, j'appuie sur le bouton Bluetooth (deuxième à gauche). Cela clignote. Sur le smartphone, je clique sur JBL Go.La recherche s'effectue. Autre procédé: je relie mes 2 appareils avec un câble jack.
  • Pouvez-vous me dire quel est votre marque de téléphone ? Pour ma part j'ai un Samsung Galaxy S3 et je n'ai eu aucun problème pour faire l'appairage. -Il faut vérifier que votre bluetooth est bien activé sur votre tel -rendre visible votre appareil en cochant la case "Visible uniquement sur appareils associés" -appuyer sur le symbole Bluetooth sur l'enceinte jusqu'à ce que le voyant bleu clignote lentement puis relâcher. Si tout se passe bien, après quelques instants, l'enceinte émet un bip et le voyant bleu reste allumé : l'appairage est fini. Bonne chance ! et joyeux Noël.M
  • Au cas où , vous avez un bouton sur l'enceinte avec le logo du Bluetooth qui vous permet de le jumeler avec le téléphone , il faut rester appuyer quelque seconde puis rechercher l'enceinte sur le téléphone
  • Avez vous pensé à appuyer sur le symbole Bluetooth de l'enceinte JBL ainsi que celui de votre téléphone pour qu'ils se reconnaissent ?
  • Ça y est j ai trouve mais je ne sais pas exactement comment j ai exactement fait
  • Vous avez quoi comme téléphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit