Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6532 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie de cette enceinte et son temps de charge Merci

Consulter les 8 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, Je dirais : Temps de charge environ 2h00 maximum et utilisation supérieur à 5h00. Réponse basée sur mon utilisation.......
  • Bonjour En autonomie à peu près 2h30 et en charge 1h Cordialement
  • Bonjour Je n'ai jamais vérifié la durée mais je dirais sûre 5 heures . Elle fonctionne aussi des qu'on la met en charge et là durée d'1h30
  • Bonjour, Je confirme les autres réponses, très bonne autonomie et recharge rapide, bon produit, pas encombrant.
  • Et un son très bon
  • Bonjour, L'autonomie est de quelques heures (ça dure) et son temps de charge est de 2h à peu près. Pour le prix (30€) est 18/20.
  • Bonjour L'autonomie est très bonne, environ 7/8h a volume moyen. Pour la charge 1:30 Cordialement
  • L autonomie est très bonne pour le prix, l enceinte peut tenir 8 h à la louche et se charge assez rapidement , je dirais 2h. Franchement pour le prix il n y a pas à faire la fine bouche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit