Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

1-Branchement pour recharger. 2-branchement du cable 3,5mm sur un Ipod.

Bonjour, 1-Dans quel ordre brancher sur la prise, l'adaptateur de prise, le cable et l'appareil? 2-Est-ce que lors du branchement du cable les deux appareil doivent être allumés? Est-ce qu'il y a une manipulation a faire pour que cela marche ou c'est automatique? Le bluetooth ne fonctionne pas en même temps ou n'empêche pas le fonctionnement? Merci

Consulter les 4 réponses à la question 1-Branchement pour recharger. 2-branchement du cable 3,5mm sur un Ipod.

  • J'ai juste oublié de dire : brancher les appareils éteints puis les allumer avant branchement ça évite les "coups parasites" dans l'enceinte.
  • Même remarque que YordyF4619, je fais les choses dans ce sens !
  • 1. Câble sur adapteur + appareil + prise 2. Vous pouvez utiliser l'enceinte pendant le chargement. Pas de manipulation supplémentaires.
  • Bonjour, je n'ai pas bien compris votre réponse. -Faut-il brancher le cable sur l'adaptateur + enceinte GO éteinte, puis allumer l'enceinte GO et la brancher sur la prise de courant? -Pour le branchement du cable du son entre l'enceinte GO et l'Ipod. Faut-il allumer les deux appareils, puis brancher le cable sur l'ipod + enceinte GO? En vous remerciant de votre réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit