Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Puissance son

Bonjour, cette enceinte amplifie t elle le son que l'on pourrait avoir avec un pc portable ou un mac ? Est elle suffisante pour une fête en appartement ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Puissance son

  • Bonjour Ana, Tu peux utiliser l'enceinte avec un ordi si il a la fonction Bluetooth ou sinon en utilisant un câble avec deux embouts casques (mini jack) mâles non fournis. Je m'en sers pour mes soirées a l'appart et cest largement suffisant. Samedi dernier on etait 15 la petite JBL a assuré.
  • bon son mais insuffisant pour une fête... juste utilisé avec une tablette
  • Bonjour Ana Le son est correct, mes pour une fête sa risque d'être juste
  • Bonsoir. Effectivement pour amplifier le son d un ordi, d'une tablette ou d'un tel cela suffit. En ce qui concerne une fête, il faut mieux acheter la gbl flip 2 ,le son est excellent
  • Bonjour. Cette enceinte amplifie le son des téléphones portables et elle le fait très bien. Maintenant je ne pense pas qu'elle amplifie une enceinte de pc et sera très limite pour sonoriser une soirée.
  • bonjour, le son est meilleur qu'avec 1 Mac à mon avis ... mais pas assez pour organiser une fête
  • bonjour, oui l'enceinte amplifie le son d'un pc ou mac ou téléphone portable (playlist); c'est impressionnant par rapport à sa petite taille et en plus elle s'emporte partout. la fête en appart ok car certainement pas trop forte mais il faut pas non plus s'attendre à un effet discothèque, il y a des profs de sport qui s'en servent en plein air ou à l'intérieur pour leur cours collectifs. cordialement
  • Bonjour, je l utilise comme enceinte dans ma voiture elle n est pas assez puissante à mon sens pour une fête et poussé à fond le son perd en qualité .
  • Bonjour, Très bon son, mais pour une fête il en faudrait plusieurs.
  • Bonjour, cette enceinte n'est pas assez puissante pour ce type d'usage et qui plus est le son n'est que mono, il vous faudrait plutôt une enceinte stéréo et plus puissante , elle améliore en revanche très bien le son d'un ordi portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit