Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Utilisation du gbl go

Bonjour J'ai acheté un gbl go qui fonctionne très bien sur mon iPad j'écoute de la musique ou des vidéos Est-il possible d'utiliser le même sur un PC quand je ne me sert de mon iPad car apparemment je n'y arrive pas .il n'arrive pas à se connecter merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du gbl go

• c'est normal, l'enceinte se connecte en bluetooth, il vous faut donc un dongle bluetooth sur votre pc pour pouvoir se connecter.
  • Bonjour, En Bluetooth, il n'est possible de connecter votre enceinte qu'à un seul appareil à la fois: soit votre IPad, soit votre PC. Par contre vous pouvez la connecter en Bluetooth à votre iPad et via le port audio auxiliaire (avec un cordon Jack 3.5/3.5) à votre ordinateur en même temps.
  • Merci pour votre reponse Donc si j'ai bien compris il faudra que j'achète un Bluetooth pour chaque pc ou ipad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit