Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

connexion bluetooth

Boujour, J'ai acheté une enceinte jbl go et je n'arrive pas à connecter l'enceinte à mon téléphone par bluetooth. Je n'ai jamais utilisé de bluetooth avant cela. Tout conseil serait bienvenu merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion bluetooth

  • Bonjour, Allez dans les réglages de votre téléphone et activez le Bluetooth (si ce n'est déjà fait). Sur votre enceinte JBL vous avez un bouton Bluetooth sur le dessus. Maintenez le bouton appuyé, la lumière bleue se met à clignoter et l'appareil devrait apparaître sur votre téléphone. Sélectionnez le, c'est fait vous êtes connecté.W
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton du bluetooth en haut de l'enceinte. Ensuite il faut aller sur le téléphone activer le Bluetooth et cocher la case 'visible par tous les appareil' et chercher dans la liste les apareille disponible pour la connection BluetoothR
  • Bonjour, il faut mettre l'enceinte en mode détection ( le 2eme bouton en partant de la gauche) et sur votre téléphone vous allez ds le menu Bluetooth et l'enceinte doit apparaitre ne détectable, vous la sélectionner et un bis doit retentir sur l'enceinte te c'est bon.
  • Merci Sébastien et Victor pour vos réponses rapides et précises !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit