Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

soucis d'allumage intempestif

Bonjour, notre enceinte s'allume parfois seule et lance des signaux sonores réguliers, très énervants la nuit. Une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question soucis d'allumage intempestif

  • Bonsoir, Ca n'arrive pas avec la nôtre : êtes vous certain de vraiment l'éteindre ? Cordialement.
  • Je pense la rapporter quand elle est récente, j'ai l'emballage et la notice. Elle est vraiment éteinte et s'allume seule (voyant bleu) et lance toutes les 10 secondes un "clouc", le même qu'au lancement de l'appareil en blutooth.J'ai parfois beaucoup de mal à éteindre ce voyant bleu.
  • Vous ne devez pas l'éteindre vraiment
  • Je n'ai pas vu d'allumage intempestif sur mes deux JBL GO. Les signaux sonores (crachotements?) proviennent sans doute de la proximité d'un téléphone cellulaire qui parasite (sans lien avec le bluetooth car ça se produit même lors d'une liaison filaire). Solution : éloigner le téléphone.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais ne serait il pas lorsque la batterie est presque vide?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit