Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Comment brancher cette enceinte sur un ordinateur "classique"

bonjour Comment brancher cette enceinte sur un ordinateur "classique" ,car je suis novice en la matière? Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Comment brancher cette enceinte sur un ordinateur "classique"

  • Dommage de se séparer d'une source son de qualité supérieure à celle d'un ordinateur. Comme le dit Vanmulelemf6060, un cordon prise jack permettrai de répondre à ton problème. A vousi de voir....
  • Contrairement à ce qui est dit plus haut, on ne peut pas diffuser de son via une connexion USB. Le connecteur USB ne sert qu'à recharger la batterie de l'enceinte, soit en la branchant sur un ordinateur (ou tout hôte délivrant une charge électrique via le port USB, comme certaines chaines HiFi ou certaines télévision par exemple), soit sur un chargeur ... mais je ne pense pas que c'était le sens de votre question ....
  • Bonjour. Cette enceinte se branche par USB. Donc aucun souci pour la brancher sur l'ordi
  • En la branchant en filaire de la sortie casque vers l'enceinte.
  • Soit en Bluetooth ou par le biais du cable USB
  • Bonjour, Votre ordinateur a-t-il l'option Bluetooth ? Si c'est le cas : - allumer votre enceinte JBL, - activez le Bluetooth de votre PC, Une recherche sera lancée, il faudra juste selectionner la JBL qui sera connectée
  • oui c'est pas simple...je vais me la faire rembourser!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit