Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Arrêt intempestif

Bonjour Mon enceinte s'éteint après une à deux minutes d'utilisation. Je précise que je viens de l'avoir, qu'elle a bien fonctionné quelques heure et que je l'ai branché pour la recharger. merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt intempestif

  • La mienne marche très bien. Je n'ai pas eu ce genre de problème.
  • Pour info, j'ai réglé deux fois un pb de non fonctionnement en la laissant se décharger complètement avant de la recharger ... à toutes fins ...
  • Bonjour, Je vous suggère les opérations suivantes pour vérifier que votre enceinte fonctionne correctement : - mettez la en charge au moins 3 heures sans essayer de la mettre en fonction - après 3 heures de charge, tester l'enceinte avec votre périphérique à proximité (smartphone ou tablette) et en la gardant sous tension (branchée sur secteur) - faire de même mais en la débranchant de la prise électrique - continuer en éloignant votre périphérique de l'enceinte jusqu'à trouver la limite de distance. REFAIRE ces étapes avec un autre périphérique. Si votre enceinte ne fonctionne pas ou mal aux étapes 2 et 3, je vous conseille de la ramener pour échange SAV.t
  • bonjour je n ai jamais eu se soucis la , elle fonctionne tres bien . je vous conseil de l amener pour garantie ,afin de la changer cordialement
  • Etes vous sur qu'elle est bien rechargé , la petite lumière doit changer de couleur . Si Oui , c'est un problème de materiel car moi je n'ai jamais eu ce probleme.
  • Bonjour, Votre téléphone n'est il pas trop loin de l'enceinte ? Autre cause possible: l’épaisseur des murs. Même en étant dans la pièce d'à côté, il 'est arrivé d'avoir des coupures. Enfin, avez-vous essayer avec un autre téléphone portable ?u

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit