Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JBL GO

Bonjour, je n'arrive plus à faire marcher le Bluetooth de ma JBL GO. quelqu'un pourrait m'aider ? merci

Consulter les 8 réponses à la question JBL GO

  • Elle n est pas déchargée?
  • Bonjour, quand tu allume ton enceinte, tu appuie sur le bouton Bluetooth Et sa va soritir un petit bruit et ensuite tu va dans les paramètres Bluetooth et tu appuies sur JBL GO Et normalement t'es connecter
  • Bonjour il faut allumer votre JBL allumer votre smartphone connectez-vous en Bluetooth cocher la case être visible et fait une recherche des appareils bluetooth à partir de votre smartphone L'enceinte jbl devrait s'afficher cliquer dessus et faire l'association très bonne journéed
  • Retourne au SAV et voit se qu'il te dise Car c'est par normale
  • Alors ramene la si tu peux au vendeur!si tu as tout verifié
  • Et je l'ai rechargé au maximum
  • Bonjour, merci pour vos réponses mais c'est ce que je fais déjà. Elle marchait très bien il y a qq jours et maintenant c'est le bonton Bluetooth qui ne marche plus.. Pourtant je ne l'ai pas fait tomber..
  • Bonjour, tu dois appuyer 3-4 secondes sur le logo Bluetooth de la JBL jusqu'à ce que tu endendes un bip, ensuite tu actives le Bluetooth sur ton téléphone et tu lances une recherche. Dès que tu vois JBL Go tu cliques dessus puis tu lances ta musique.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit