Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Musique écoutable

Bonjour, J'écoute la musique sur mon iphone, avec une application qui n'est pas itunes ni deezer. Est-ce que je peux quand même l'écouter via l'enceinte? merci

Consulter les 4 réponses à la question Musique écoutable

  • L'enceinte n'est pas liée à une application précise. C'est une enceinte bluetooth et une fois appairée avec le telephone ( testé pour moi sur iphone 4S, 6S et xperia Z5) elle retransmet ce que le haut parleur interne du tel aurai joué. Elle est même sensée faire kit main libre (mic+hp) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.
  • Bonjour, oui sans problème. Dès que vous êtes en Bluetooth vous pouvez écoutez ce que voulez !
  • Oui tout à fait
  • Bonjour, Bien sûr ! Cela ne dépend pas de l'appli mais du téléphone, une fois connecté en bluetooth tous les sons de l'appareil sortiront par la JBL - Très bonne petite enceinte assez puissante au passage (j'en ai 3) !>

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit