Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Rechargement

Bonjour, Je ne sais pas si mon apareil est chargé...différent couleur de voyant (rose!) merci

Consulter les 2 réponses à la question Rechargement

  • Bonjour. Quand JBL est en charge le voyant est rouge et s'éteint quand JBL est complètement chargé Bonne journée
  • Dans mon expérience : rouge pendant la charge, le voyant s'éteint quand l'appareil est chargé. Quand on débranche, et on appuie pour le mettre en marche, le voyant passe au bleu. J'ai eu deux fois le même problème en laissant l'appareil en charge : le voyant restait rouge, et impossible ensuite de le mettre en marche. Il a fallu le laisser deux jours se décharger complètement (voyant rouge), puis le recharger sans le laisser trop longtemps. Cet outil reste mystérieux ... et je trouve carrément scandaleux que JBL ne fournisse pas un mode d'emploi correct pour ce bel outil :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit