Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Bonjour aucun problème pour l'utilisation dans la salle de bain mais je vous conseille de bien aérer afin d'éviter toute condensation qui pourrait nuire au bon fonctionnement de votre enceinte
  • bien sur, c'est la que je l'utilise le plus souvent ,mais ne le mettez pas sous la douche avec vous . .
  • merci beaucoup pour vos réponses. :0)f
  • Bonjour, oui je l utilise principalement dans cette piece par contre ne la mettez pas dans le bain ;)
  • Bonjour, cela fait un mois et demi que je l'ai et l'utilise uniquement dans la salle de bain. Ras.. aucun soucis particulier vous pouvez y aller.
  • oui on peut je le fais depuis que j'ai la baff est il n'y aucune crainte
  • Bonjour. C'est précisément là que j'utilise la mienne...
  • Je l'utilise régulièrement quand je prend la douche ou le bain. Pas de soucis pour le moment. Par sécurité, je la positionne assez loin des possibles éclaboussures, et j'évite de la manipuler avec les mains mouillées (bien que les boutons de contrôle sur le dessus ne craignent pas l'eau...). On n'est jamais trop prudent.
  • Aucun problème pour la salle de bain
  • Je l'utilise ponctuellement dans la salle de bain. Pas de soucis a ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit