Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

support mural

Bonjour, Peut-on fixer l'enceinte JBL GO en mural? C'est pour une salle d'attente. Merci

Consulter les 6 réponses à la question support mural

  • Elle est très bien mais petite, c'est clair qu'elle va être vite dans la poche. J'envisagerais plus gros je pense... Et niveau autonomie elle tiendra effectivement pas la journée, mieux vaut revoir l'achat :)
  • Si elle n'est pas alimentée en permanence, l'autonomie va vite la mettre en défaut. Volume au maximum la mienne ne tient pas 3 heures.
  • OK. Merci de vos réponses. Il me faut une enceinte bluetooth à forme plate, carrée ou rectangulaire pour trouver une idée de fixation. Tout simplement pour éviter le vol... Etant donné que mon pc n'est pas dans la même pièce et il y a des portes et un couloir qui séparent les 2 pièces, ne serait-il pas judicieux de prendre un modèle plus gros?.
  • Bonjour non Mais vous pouvez peut être trouver des fixations en plus
  • Non : il faut " bidouiller " pour pouvoir le faire ...Si on le veut , il y a toujours une solution, mais il faut la trouver ?
  • Bonjour, elles ne sont pas prévues pour être fixées au mur via un support. On peut les poser ou bien peut etre les fixer au moyen de velcro et de scotch double face très résistant. Ces enceintes ne pèse rien donc ça devrait être suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit