Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Compatibilité Bluetooth

Bonjour. Cette enceinte m'intéresse mais j'aimerais savoir si elle est compatible en Bluetooth avec un iPhone 5S svp ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité Bluetooth

  • Bonjour, Je n'ai pas d'iPhone, mais pour moi, le protocole Bluetooth n'a rien à voir avec le type de téléphone. Donc, c'est compatible.
  • bonsoir, oui elle a une compatibilité, si vous disposez du bluetooth (le 5S l'a forcément) elle sera compatible
  • Bonjour oui aucun problème ayant un iPhone 7 je vous confirme que sa fonctionne nickel
  • Oui je c qu'elle est compatible Bluetooth j'ai juste répondu à une question.
  • bonjour, je ne possede pas d'iphone. Cependant avec n'importe qu'elle appareil muni du bluetooth ca fonctionne chez moi (pc portable, tph android, tablette android) bonne journee
  • Désolé mais Iphone c'est accessoire Iphone. ou alors ou est ce que va Iphone!!!
  • Le bluetooth fonctionne quelque soit le modèle de téléphone. Cette enceinte sera reconnue par votre iPhone.
  • Oui elle est compatible sans problème avec les produits Apple.
  • Bonjour Bien sûr ! La mienne est connectée via Bluetooth avec mon iPhone 7 et mon iPad. Bonne journée
  • Oui elle l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit