Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

comment telecharger ma musique sur l'enceinte JBL GO depuis mon PC

Bonjour, comment dois je faire pour telecharger ma musique de mon PC sur mon enceinte JBL GO? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment telecharger ma musique sur l'enceinte JBL GO depuis mon PC

  • Question étrange. Il s'agit d'une enceinte bluetooth. On s'en sert pour "streamer" de la musique venant d'un lecteur ayant la fonction bt, comme un portable.

  • On ne peut pas télécharger de musique sur l'enceinte.

    On peut juste connecter le PC à l'enceinte en Bluetooth et écouter la musique du PC à travers l'enceinte

  • Bonsoir,ce n’est qu’une enceinte Bluetooth,une fois le Bluetooth connecté avec vôtre ordinateur, vous pourrez écouter la musique de l’ordonateur, c’est tout, il n’y a pas de disque dur pour copier de la musique.
  • Bonjour, on ne télécharge pas de musique sur une enceinte ! En faite il faut relier l'enceinte et votre PC(ou un smartphone) en Bluetooth !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit