Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

comment mettre en route l'enceinte JLB GO puis l'utiliser

bonjour On m'a offert cette enceinte hier et j'aimerais savoir si elle est chargée sinon comment la charger (sur un prise électrique ou mon PC) car j'aimerais écouter de la musique classique dans mon jardin (je possède un PC, une tablette, un smartphone). Merci

Consulter les 10 réponses à la question comment mettre en route l'enceinte JLB GO puis l'utiliser

  • Bonjour, c'est très simple : le bouton 'on' dessus (le presque cercle avec un trait), il faut le maintenir 3 secondes environ pour allumer l'enceinte. Si elle est chargée, il y aura un son qui sera émis, et une lumière bleue qui s'allumera. Si elle n'est pas chargée, un simple cable micro usb (les mêmes que pour charger un smartphone sous android), et en 1h30 elle est chargée à fond. Enfin il faut l'appairer à la tablette ou au téléphone, pour ce faire, il faut aller dans les paramètres du tél/tablette, activer le bluetooth, et lancer une rechernche. En même temps, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton bluetooth de l'enceinte. Lorsqu'elle sera appairée, elle fera un petit son et sera apparente dans la liste des appareils appairés sur les tel/tablette. Il ne reste plus qu'à lancer la musique. Elle fonctionne aussi très bien en haut parleur pour téléphoner/facetime/skype, etc...
  • Bonjour Elle se charge avec une prise mini USB comme un smartphone. La liaison entre l'enceinte et le smartphone ou le pc se fait par Bluetooth pour écouter la musique
  • Bonjour, tout d'abord pir'laettre en route, il vous faut appuyer sur le bouton de mise en marché durant au moins 2 secondes. Un BIP vous signalera sa mise sous tension. Un voyant bleu fixe vous indique que la batterie est chargée et prête pour le fonctionnement (quelques heures d'autonomie). Ensuite sur votre téléphone/tablette, vous pouvez activer le Bluetooth. Appuyez alors'sur le bouton Bluetooth de l'enceinte pendant 2 secondes au moins pour quenla JBL GO soit visible de votre appareil. Vous n'avez plus qu'à faire l'association Bluetooth depuis les paramètres Bluetooth de la tablette ou le smartphone et un nouveau BIP vous confirmera l'association de l'enceinte et du smartphone ou de la tablette. Autre moyen: utiliser un câble jack double entrée pour connecter votre appareil à la JBL GO en filaire. Moins pratique mais tout aussi fonctionnel.
  • Bonjour Il faut la charger avant la première utilisation . Utilisez le cordon USB fourni
  • Je ne sais pas ce n est pas pour moi que je l ai acheté je l ai offerte
  • Bonjour, C'est très simple, il faut appuyer sur le bouton rond avec une barre au centre ou un truc comme ça (je l'ai pas sous les yeux) si ça ne s'allume pas c'est qu'il n'y a donc plus de batterie, et pour la recharger il faut tout simplement si vous avez un chargeur de téléphone (sauf Apple) et vous le branchez sur une prise, sinon vous avez avec normalement un petit cordon USB fourni avec que vous branchez sur votre PC voilà :) ensuite pour la coupler il suffira d'appuyer longtemps jusqu'à émission d'un bruit sur le bouton bluetooth de l'enceinte et ensuite aller sur vos paramètres bluetooth sur votre smartphone et juste appuyer sur "JBL GO" et normalement le petit bouton bleu passera en blanc qui ne clignote pas. Bonsoir
  • Bonjour Vous pouvez la charger avec votre chargeur de téléphone ou avec votre ordi avec le câble usb fourni.
  • Bonjour, Elle a peu de batrie à l'achat , tu peux la charger directement sur ton pc ou tablette si elle possède une fiche USB à l'aide du cable fournit. Sinon sur prise électrique avec un adaptateur usb, personnellement j'utilise celui de mon chargeur de smartphone.
  • Bonjour. Vous pouvez la charger à la fois sur PC ou sur secteur avec le cable usb. Il devrait y avoir un bouton avec un sigle, sur le dessus, le plus à gauche si je me rappelle bien. En appuyant dessus une demi-seconde, vous devriez voir un voyant bleu (ou rouge si la batterie est inférieure à 20%). Voilà !
  • Bonjour, Il vous suffit de brancher l'enceinte via le câble MiniUSB/USB fourni avec au port USB de votre PC, le temps de charge et relativement court et l'autonomie de l'enceinte et d'environ 5h. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit