Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JE N'AI PLUS DE SON depuis qq jours...

Bonjour du jour au lendemain mon enceinte ne marche plus.. doit elle clignoter bleu ? elle est chargée... bluetooth activé.. je ne comprends pas... merci

Consulter les 6 réponses à la question JE N'AI PLUS DE SON depuis qq jours...

  • Bonjour As-tu vérifié si le son de ton téléphone n'était pas coupé ou au plus bas?
  • Bonjour. L'indication de l'appairage est indiquée sur le smartphone à "Paramètres", "Bluetooth" : JBL GO connecté. Lumière bleue fixe. Personnellement, je souhaite écouter "Radio France". Je dois me rabattre sur d'autres radios car cela se coupe avec le message : Radio France s'est arrêtée.
  • Bonjour, elle clignote bleu uniquement lorsque je l'allume, quelques secondes le temps de l'appairage en effet.
  • Bonjour, La première réponse est la bonne : l'enceinte n'est pas appairée. Il faut recommencer cette opération. Cordialement.
  • une fois appairée, elle est bleu fixe
  • Quand elle clignote bleu c'est qu'elle n'est pas connecté. Avec mon ancien téléphone, j'avais beaucoup de problème d'appairage. j'en est beaucoup moins depuis que j'ai changé de téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit