Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Jbl go clignote bleu - probleme

Bonjour, Ma jbl go s’arretais parfois, j’ai donc essayé de la réinitialiser (+ et boiton Bluetooth ) Mais maintenant elle clignote bleu et impossible de la reconnecter à mon téléphone Comment faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Jbl go clignote bleu - probleme

  • Ai-je fait une fausse manip? Car quand j’appuie sur le Bluetooth cela ne fait aucun bruit, Et mon téléphone n’arrive pas à le détecter. Le clignotement est rapide
  • En générale si elle clignote bleu c'est afin qu'elle se connecte au bluetooth ,du coup faudrait enlever votre enceinte de votre téléphone( dans l'enregistrement Bluetooth du téléphone) et essayer de la reconnecter comme si c'était la première fois.

  • Merci pour votre réponse !
  • Malheureusement je n'ai pas de réponse. Essaye peut-être de te connecter à une tablette ou à une tablette.
  • désolée la mienne fonctionne très bien je ne peux pas vous aider

  • Bonjour, Le clignotement bleu indique que la jbl go cherche la liaison Bluetooth. C'est peut-être au niveau du téléphone qu'il faut rétablir le contact !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit