Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Compatibilité Deezer

Bonjour peut-on écouter Deezer à partir d'un téléphone bluetooth sur cette enceinte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité Deezer

  • Bonjour, oui, à partir du moment où vous êtes connecté en bluetooth , vous pouvez écouter tous les sons produits par votre téléphone sur cette enceinte, ( et notamment deezer si vous êtes abonné ... ! ) ... : )

  • Oui et n'importe quel autre fichier audio dont le son sortirait du haut parleur du smartphone. Il faut juste connecter l'enceinte avec ce dernier en bluetooth.

  • Bonjour oui c'est possible c'est d'ailleurs ce que je fais

  • C'est une petite enceinte que j'ai offerte, donc je n'ai pas personnellement d'expérience avec. Mais les smartphones peuvent s'appairer en Bluetooth avec cettte enceinte, donc forcément tout son produit un smartphone peut ressortir par cette enceinte.

  • Bonjour. Oui sans problème

  • Oui tout à fait possible, l'enceinte étant également équipée du bluetooth

  • Bonjour, ma réponse est simple, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit