Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Chargement du JBL GO

Bonjour est il besoin de charger le JBL GO à réception du produit? Et si oui combien de temps? Je l'utilise avec un câble audio pour mon pc. J'ai une lumière bleu clignotante après moins d'une heure d'utilisation. Aussi je voudrais savoir comment contrôler le niveau de charge. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Chargement du JBL GO

  • Merci beaucoup à tous. comment fait on pour clore un sujet ici?
  • Bonjour,

    non, pas besoin de charger avant.

    Par contre, on ne peut pas (ou je ne sais pas) contrôler le niveau de charge, il faut recharger lorsque la lumière devient rouge.

  • Merci beaucoup. en fait j'ai compris que la lumière bleue clignote quand il n'y a pas d'appareil blue tooth connecté. Pour le reste tout est parfait.
  • J'ai chargé 1h et demi sur les conseils d'un autre utilisateur mais il n'y a pas moyen de contrôler le niveau de charge mais après ça marche.

    PAUL R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit