Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

- 
6530 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

CONNEXION ENCEINTE JBL FLIP3 & MON PC PORTABLE ACIER

Bonjour, si je suis sur YOU TUBE à partir de mon pc portable avec l'enceinte JBL connectée juste à côté, je n'entends que le son de mon PC, En fait, je ne sais pas si je dois utiliser le cordon orange ; je m'en suis servie au démarrage pour changer l'enceinte mais après, je suis perdue ...

Merci et cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question CONNEXION ENCEINTE JBL FLIP3 & MON PC PORTABLE ACIER

• Bonjour, le câble orange ne vous sert qu'à recharger votre enceinte. Votre ordinateur possède t-il du Bluetooth ? Si oui avez-vous connecté votre enceinte en Bluetooth avec votre ordinateur ? Si cela a déjà été fait, il vous faut ensuite sélectionner votre enceinte Bluetooth comme périphérique de sortie audio. Par exemple sur Windows 10 pour sélectionner l'enceinte Bluetooth, il suffit de faire un clic droit sur l'icône du haut-parleur, puis de sélectionner " Ouvrir les paramètres de son ", sous " Choisir votre périphérique de sortie ", sélectionnez l'enceinte Bluetooth. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour . Apres avoir branché le câble orange essaye d'aller dans les paramètres du son de votre ordinateur et sélectionnez enceintes JBL . Ca devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit