Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6532 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Mise en route de l'enceinte JBL avec un PC portable ACER ?

Question résolue

Bonsoir les membres de la communauté,

Pour info, le BLUETOOTH est activé sur mon PC ! Mais novice en la matière, je ne m'en sors pas ??? Dernier point : les morceaux enregistrés proviennent de YOU TUBE. Merci pour aide.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Mise en route de l'enceinte JBL avec un PC portable ACER ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir soyez plus clair.

    Quel difficulté rencontrez vous.

    Merci

  • Bonjour,

    Normalement cela devrait fonctionner peu importe le site ou la provenance du son.

    Est ce que l'enceinte a bien était sélectionner en bluethooh à ce l'ordi?

  • Bonjour, si je suis sur YOU TUBE à partir de mon pc portable avec l'enceinte JBL connectée juste à côté, je n'entends que le son de mon PC, En fait, je ne sais pas si je dois utiliser le cordon orange ; je m'en suis servie au démarrage pour changer l'enceinte mais après, je suis perdue ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit