Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JBL Go2 bloquée

Bonjour Tutti.

Mon enceinte vient de dépasser la durée de la garantie et semble bloquée / en panne.

La lampe rouge relatant le chargement reste affichée, et l'ensemble des boutons sont inopérants.

Donc, sans doute, elle est chargée. Mais ne fonctionne plus, ni en bluetooth ni avec le mini jack audio.

J'attends tel un PC qu'elle arrête, épuisée, d'afficher sa led rouge.

Comme un miracle sur la 5ème Avenue !

Une idée ? Ou dois-je me résigner à l'abandonner avec les autres épaves électroniques de mon revendeur ??

Sniff. Je l'aime bien mon enceinte !

Nous étions jusqu'à hier un couple parfait...

Consulter les 2 réponses à la question JBL Go2 bloquée

  • Bonjour Allumez l'enceinte (le peu qu'elle peut) Maintenez enfoncés le bouton [Volume +] et le bouton [Bluetooth] pendant 10 secondes. Si tous se passe bien , elle s'éteint, puis vous la rallumez comme sortie du carton. En espérant que votre couple perdure dans la durée. Cordialement
  • Bonjour désolé pour toi, je n'ai pas de solution non plus.J'ai une proposition, probablement idiote. Débranche ta JBL, (des deux côtés) , la lampe rouge devrait s'étendre.Ensuite attends une heure avant d'essayer de l'utiliser ou de la rebrancher..Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit