Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

MISE EN ROUTE ENCEINTE JBL FLIP3 SUR PC PORTABLE ACER

Question résolue

Bonjour, même après connexion du câble orange entre JBL FLIP3 et mon PC ACER, et en allant sur paramètre "SON", il ne m'est pas proposé l'enceinte JBL FLIP3. Je n'y comprends plus rien.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question MISE EN ROUTE ENCEINTE JBL FLIP3 SUR PC PORTABLE ACER

  • Réponse jugée utile

    Le câble orange sert uniquementà charger l'enceinte sur lordinateur. La connexion pour écouter le son de son enceinte comme de la musique se fait via Bluetooth.

  • Bonjour, comme le dit BirtheB3256 le câble fourni avec votre enceinte ne sert qu'à la recharger. Si vous souhaitez la connecter à votre ordinateur autrement qu'en Bluetooth, il vous faudra acheter un câble jack pour la relier sur la prise casque de votre ordinateur. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit