Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Le Roomba 980 sait garder ma maison propre avec un minimum d effort de ma part

Acheté fin 2017, le bilan est à ce jour extrêmement positif. L aspirateur robot Roomba 980 sait garder ma maison propre avec un minimum d effort de ma part, à savoir le travail de préparation comme relever les chaises ou ranger les câbles électriques.Le d... voir la suite

Répondre

Roomba 980 : Nous ne pourrions plus nous en passer

Bonjour,Nous avons commencé à avoir un « aspirobot » un an avant d avoir acheté le iRobot roomba 980 avec un iRobot roomba 650 à la campagne.Nous n etions pas sûrs de l efficacité mais vu le ménage on a tenté.Là, ce fût la révélation, dès que nous sortons... voir la suite

Répondre

Utilisation

Bonjour, est-ce que je peux utiliser mon Roomba sur tous les types de sol, tapis, moquettes, parquet ? merci

langue

Bonjour, vous pourriez me montrer comment on change la langue principale du Roomba s'il vous plait ? Merci

Simplicité d'utilisation

Bonjour, j’aimerais m’offrir un Roomba, mais je n'y connais rien en robot et j'en ai jamais eu avant : est ce qu’il est simple d’utilisation ? Merci

bac du robot

Bonjour, videz-vous souvent le bac du robot ? Pourriez-vous me montrer comment faire ? Merci

Maniaque

Bonjour, je suis ultra exigeant sur la propreté de ma maison. Vous pensez qu'un Roomba me satisfera ? Merci

Avis sur l'aspiration

Bonjour, quelles raisons vous ont poussé à acheter le Roomba 980 ? Que pensez-vous de son aspiration ? Merci

aspiration sur sol foncé

Bonjour, j’ai un sol assez foncé, est ce que le roomba peux quand même l’aspirer ? Merci

Mon nouveau Roomba 980 : l'essayer, c'est l'adopter.

Forte d'une première bonne impression avec un aspirateur de la même marque, je me suis offert le dernier Roomba.Il ne m'a jamais déçue, à chaque fois que je rentre chez moi et que la maison est vraiment propre, je me réjouis de mon achat...Il est vraiment... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit