langue
Bonjour, vous pourriez me montrer comment on change la langue principale du Roomba s'il vous plait ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, vous pourriez me montrer comment on change la langue principale du Roomba s'il vous plait ? Merci
Bonjour, j’aimerais m’offrir un Roomba, mais je n'y connais rien en robot et j'en ai jamais eu avant : est ce qu’il est simple d’utilisation ? Merci
Bonjour, videz-vous souvent le bac du robot ? Pourriez-vous me montrer comment faire ? Merci
Bonjour, je suis ultra exigeant sur la propreté de ma maison. Vous pensez qu'un Roomba me satisfera ? Merci
Bonjour, quelles raisons vous ont poussé à acheter le Roomba 980 ? Que pensez-vous de son aspiration ? Merci
Bonjour, j’ai un sol assez foncé, est ce que le roomba peux quand même l’aspirer ? Merci
Forte d'une première bonne impression avec un aspirateur de la même marque, je me suis offert le dernier Roomba.Il ne m'a jamais déçue, à chaque fois que je rentre chez moi et que la maison est vraiment propre, je me réjouis de mon achat...Il est vraiment... voir la suite
bonjour J'ai un nroomba 980 depuis Novembre 2017, depuis le début l'indication de saleté est toujours à 0, aussi bien dans mon historique (0 événements saleté), que dans la page correspondant à un nettoyage (indice à 0). Je dois effectué une mise à jo... voir la suite
bonjour La fonction Dirt Detect de mon roomba 980 ne marche pas depuis le début. J'ai toujours 0 événements saleté dans l'historique, et l'indice de saleté est systématiquement à 0 dans la page correspondant à un cycle de nettoyage. Je dois effectué ... voir la suite
Bonjour, faut il impérativement le wifi pour que le robot fonctionne ? (je ne parles évidement pas de l'application) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil