Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Le Roomba 980 sait garder ma maison propre avec un minimum d effort de ma part

Acheté fin 2017, le bilan est à ce jour extrêmement positif. Laspirateur robot Roomba 980 sait garder ma maison propre avec un minimum deffort de ma part, à savoir le travail de préparation comme relever les chaises ou ranger les câbles électriques.


Le design de lappareil est simple et rassurant. Sa base compacte rend lensemble très discret, ce qui est très appréciable lorsque laspirateur est dans la pièce principale.



Le système de navigation fonctionne parfaitement, permettant à laspirateur de neffectuer quun seul ou deux passages si le système Dirt Detect note que lendroit est particulièrement sale. De même, il sait détecter le vide et des barrières invisibles sont disponibles afin dinterdire laccès à des zones spécifiques si nécessaire.


En termes de connectivité, ce robot est doté du Wi-Fi. La simplicité de connexion à la box du foyer est remarquable, tout comme lapplication dédiée. Cette dernière permet notamment de lancer le robot à distance, dobtenir une cartographie des pièces mais aussi un historique des nettoyages. Il est même possible de faire une programmation hebdomadaire par le biais de lapplication iRobot (disponible sur Android et IOS).


Laspiration quant à elle est excellente sur toutes les surfaces, tout comme la couverture. Il est très rare de retrouver des restes de saleté après son passage. A noter que lentretien de lappareil est aussi simple que le reste.

A titre dexemple, ce Roomba 980 nécessite 1h30 pour nettoyer 120m² environ. En fonction de létat de saleté, laspirateur nécessite une recharge de la batterie pour terminer le travail, ce qui nest pas gênant car il est totalement autonome : laspirateur retourne à sa base pour se recharger afin de continuer et terminer son cycle de nettoyage. Vous pouvez le voir sur ma vidéo :




En conclusion, je ne peux que conseiller cet aspirateur, sa simplicité dutilisation et son efficacité étant ses principaux atouts.




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit