Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

smartphone en mode modem

Bonjour, Etant donné que nous n'avons pas de box internet à la maison nous mettons mon smartphone en modem pour connecter notre ordinateur par exemple ou autre. Pensez vous que le ROOMBA se connectera comme cela et me permettra de le programmer quotidien... voir la suite

Mon aspirateur est perdu

Bonjour, J’ai un petit problème d’aspirateur : il se perd régulièrement ! Il cherche sa base ! Depuis une semaine je le retrouve partout sauf à sa place… Que se passe-t-il à votre avis ? Merci

Romba 980 et sable

Bonjour, Nos allées de jardin sont sablées et nos chiens avec leurs longs poils en ramènent dans la maison. Deux questions: sera t il aspiré? N’abimera t il pas le robot? merci

Question résolue

retour a la base

Bonjour, Mon robot ne retourne jamais ä sa base même pour se recharger . Pouvez-vous m'aider ä comprendre pourquoi. Quelle distance lui faut il pour qu'il se repère puis qu'il retourne ã la base . Merci

Connexion

Bonjour, J'ai un smartphone avec internet mais pas de box à la maison. Est-ce gênant pour l'utilisation ? Merci

Nettoyage

Bonjour J’ai lu les commentaires mais personne parle du lavage est-ce un aspirateur laveur ? Merci

connecter plusieurs smartphones

Bonjour . Peut-on connecter plusieurs smartphones ( 2 en l'occurence ) à ce robot ?merci

seuil de porte

bonjour Est ce que ce robot peut passer d'une pièce à l'autre avec des seuils de porte de 20mm? merci

Robot et sa base

Bonjour, comment le robot finit-il sa tache lorsque qu'on a lancé le robot de sa base, qu'il est passé dans une autre pièce, et on l'empêche de retourner à sa base (en fermant une porte par exemple) ? j'ai un doute sur sa capacité à terminer correctement ... voir la suite

Fonctionne t'il dans le noir?

Bonjour, on m'a dit que la caméra n'étant pas à infra-rouge le Roomba 960 se perd dans le noir? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit