Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Obligation de le connecter, fonctionne t il sur secteur?

Bonjour, Si l'on ne souhaite pas le programmer et le faire fonctionner uniquement lors de notre présence, doit on quand même installer une application? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Obligation de le connecter, fonctionne t il sur secteur?

  • Bonjour, il est possible de le faire fonctionner sans l'application.

    Pour cela il suffit d'appuyer sur le bouton CLEAN sur le robot. Et si on veut interrompre une tâche il suffit d'appuyer sur le bouton maison.

    Ce robot est très efficaces comparer à d'autres.

  • Bonjour,

    Moi j'ai installé l'appli mais je ne pense pas que le robot ne fonctionne pas sans. Il suffit d'appuyer sur le bouton et il démarre tout seul. C'est un robot génial qui change la vie !

  • Bonjour, non, ce n'est pas nécessaire.

  • Pour le savoir, je dirais qu'il suffit d'essayer .Vous ne risquez pas d'endommager l'appareil . Après relecture de la doc , je crains qu'il soit nécessaire de charger l'appli . Attention au système d'exploitation de votre smartphone (android ou appl).Pour recharger la batterie de l'iRobot il faut absolument que la base soit raccordée au secteur et que le robot soit positionné sur la base .

    Bon courage.



  • Bonjour

    Il ne fonctionne pas sur secteur.

    Il est cliniquement rechargé sur une base reliée au secteur.

    La mise en service peut-être effectuee sans programmations.

    Cordialement.

  • Bonjour Il n’ pas nécessaire d’installer l’appl car vous pouvez le démarrer directement en appuyant sur le robot. Cordialement
  • Bonjour, nous avons ce Roomba depuis quelques semaines. Je vous confirme que l'on peut se passer de l'application pour lancer une tâche. Par contre, l'application est nécessaire pour paramétrer le robot, par exemple pour le mettre en français, pour visionner la surface nettoyer...

  • Non ce n'est pas la peine d'installer une application.

    Il vous suffit simplement d'appuyer sur le bouton CLEAN et c'est parti ??

  • bjr ,non pas besoin d'application dans ce cas là

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit