Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3989 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Romba 980 et sable

Bonjour, Nos allées de jardin sont sablées et nos chiens avec leurs longs poils en ramènent dans la maison. Deux questions: sera t il aspiré? N’abimera t il pas le robot? merci

Consulter les 10 réponses à la question Romba 980 et sable

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir aucun problème pour le sable ni les poils longs. La seule chose à ne pas aspirer à part l eau bien sûr c est le verre lorsqu un verre casse par exemple. Astuce pour nettoyer le filtre du robot périodiquement ; l utilisation d un aspirateur est parfait.

• Bonjour,

il n'ya Pas de raison pour que ça abime le robot! Pour l'aspiration, perso, il en ramasse encore alors que je viens de passer l'aspirateur. Très satisfait!!

• Bonsoir,

je pense que tout dépends de la quantité . Mais il sera aspiré . A vous de bien vider le bac après chaque utilisation .

Je suis très satisfaite de mon aspirateur , j ai deux chats à poils longs, mes cheveux sont partout dans la maison , et j attends un bébé pour avril . Je suis donc ravie que mon roomba m aide ! Pdt que je profite de ma grossesse :)

• le robot est très efficace pour aspirer les poils de chiens et toute sorte de débris au sol. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour le sable. Par contre son réservoir étant limité il est possible qu'il soit rapidement plein à cause des poils de chiens

• bonjour non je ne pense pas que sa affecte les qualités du robot ou que sa le détériore car il est conçu pour tout aspirer miette de pain poussière vous faite tomber des céréales le matin il les aspire sans soucis et sans endommager après il faut bien penser à vider le collecteur et à bien le nettoyer soigneusement et le sable sa colle par tout donc à force sa peut peut être obstruer les capteurs juste veiller à bien vider le collecteur afin d'eli Toute trace de sable mais sinon sans soucis il fera le boulot

• Bonjour ,

Non ,aucunement car il est robuste et surtout aspire parfaitement bien de tout .

• Bonjour,

Pour les poils de chiens et les petits cailloux pas de probleme au niveau de l'aspiration et de l'intégrité du robot.

• Bonjour, adepte du robot depuis quelques semaines, si c'est sur du carrelage, aucun problème, si c'est sur du tapie ou du parquet, avec le sable qui rentre dans le tapie ou dans les rainures du parquet véritable, je ne vous le conseille pas, si c'est du stratifié, OK.

• Nous avons un golden et deux chats, pas de sable mais des endroits terreux, et quand la golden rentre les pattes trempées ça devient vite semblable à des grains de sable sous les chaussures. Nous n'avons pas de soucis avec le ramassage de tout ça, surtout avec le nouveau robot (nous avions un 780 depuis de nombreuses années). Il n'y a plus de brosse, mais des rouleaux, moins capteurs de poils et faciles à nettoyer, et bien moins bruyant. On complète avec un Dyson balai pour les petites salissures et l'aspiration centralisée pour le nettoyage de fond.

• Bonsoir oui l'aspirateur va tous aspiré et faudra vider le resouvour et nettoyer les rouleaux c'est un super aspirateur le meilleur de la marque je les tous pris pratiquement et celui là et formidable et efficacement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit