Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Dirt detect non fonctionnel

bonjour J'ai un nroomba 980 depuis Novembre 2017, depuis le début l'indication de saleté est toujours à 0, aussi bien dans mon historique (0 événements saleté), que dans la page correspondant à un nettoyage (indice à 0). Je dois effectué une mise à jo... voir la suite

Répondre

Dirt detect non fonctionnel

bonjour La fonction Dirt Detect de mon roomba 980 ne marche pas depuis le début. J'ai toujours 0 événements saleté dans l'historique, et l'indice de saleté est systématiquement à 0 dans la page correspondant à un cycle de nettoyage. Je dois effectué ... voir la suite

WIFI?

Bonjour, faut il impérativement le wifi pour que le robot fonctionne ? (je ne parles évidement pas de l'application) Merci

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Smartphone

Bonjour, ce roomba est connecté, mais peut-il fonctionner sans smartphone ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Première expérience

Je suis content de mon Roomba 980, acheté il y a déjà plusieurs mois. J’ai été impressionné par sa précision et la façon dont il navigue dans les pièces. Actuellement il nettoie une zone de près de 120m2 et il met a peu près 2 heures avant que son réservo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit