Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mur virtuel

  • Le mur virtuel est utile si on a un escalier ou une gamelle pour un animal afin de faire tomber de l'eau en dehors en cas de choc avec Roomba. Mur virtuel halo je ne connais pas.
  • Autre image
  • Bonjour, le mur virtuel empêche le robot de nettoyer une certaine zone. Chez moi je m’en sers pour qu’il n’aille pas dans la chambre de mon fils car elle est encombrée de petits jouets par terre. Je l’ai placé à l’entrée de la chambre, sur le côté de la porte. Pas besoin de fermer la porte, le robot n’ira pas dans la chambre. Le mode virtuel ligne (« classique ») crée une ligne infranchissable, le mode virtuel halo crée un cercle autour de la barrière que le robot ne franchira pas (pour les gamelles des chats par exemple). Voir photos jointes (trouvées sur le site IRobot).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit