Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question est-ce qu'il se faufile ?

• Bonjour,

L'écartement entre les pieds des chaises (ou de tous autres meubles : bibliothèque, tables, lit...) doit être suffisant pour que le robot se faufile. Sa brosse latérale lui permet de nettoyer dans les coins. Vous avez d'ailleurs la possiblité d'activer ou non le nettoyage des coins. Personnellement, je ne l'active pas systématiquement car en désactivant l'option, le nettoyage est plus rapide.

• Il passe sous les chaises si l'espace le lui permet. Sous les tables idem. IL nettoie dans les coins grâce a sa brosse latérale. Pour les photos cf Pj.
  • Voilà la photo
  • Bonjour, il ne passe pas sous les chaises sauf si l’écartement des pieds le permet. Il nettoie très bien dans les coins grâce à sa brosse rotative latérale (voir photo). J’ai déjà posté des photos de mon robot en action, voir mon témoignage, sinon vous trouverez plein de vidéos sur youtube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit