Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Mon nouveau Roomba 980 : l'essayer, c'est l'adopter.

Forte d'une première bonne impression avec un aspirateur de la même marque, je me suis offert le dernier Roomba.


Il ne m'a jamais déçue, à chaque fois que je rentre chez moi et que la maison est vraiment propre, je me réjouis de mon achat...


Il est vraiment au-dessus de tous les robots aspirateurs, le regarder faire, c'est ladopter !!



Il commence par faire toutes les pièces minutieusement, sans oublier les recoins, puis il va faire le tour de chaque pièce et de chaque meuble (plus de 70m2).


Il aspire parfaitement, les tapis, sous les meubles ; là ou je ne peux accéder, c'est vraiment pratique pour faire sous les lits et les endroits inaccessibles.


Il est parfait pour aspirer les poils d'animaux, la poussière mais aussi les saletés plus importantes. Tel un petit soldat, il grimpe sur les petits obstacles, sans les abîmer, ne se coince jamais et repars se ranger tout seul quand il a terminé son travail.




Le voici en fonctionnement :




C'est un vrai petit bijou de technologie, alors certes il est un peu onéreux, mais vraiment il le vaut bien. Je ne pourrais plus m'en passer.



Consulter la réponse à la question Mon nouveau Roomba 980 : l'essayer, c'est l'adopter.

  • Super vidéo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit