Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Témoignage sur le Roomba 980

Bon aspirateur, il faut préparer un peu la pièce avant de le démarrer mais vu le temps qu'il nous fait gagner derrière, cela vaut vraiment le coup. Il passe dans un appartement de 120m2 et revient à sa base tout seul. Il peut lui arriver de se coincer d... voir la suite

Mon témoignage sur le Roomba 980

Voilà quelques mois déjà que « Wall-e » est entré dans notre vie. C’est comme cela que nous avons appelé notre sympathique IRobot Roomba . Il a changé notre vie, nous n’avons plus à passer l’aspirateur 2 fois par semaine. Wall-e s’en charge tous les jou... voir la suite

Liste des erreurs

bonjour, Irobot s'arrete au bout de 2mn Auriez-vous une idée du problème? merci

Déplacement dans la pièce pendant un cycle.

Bonjour, Que se passes-t-il si, pendant un cycle d'aspiration dans une pièce, si une ou plusieurs personnes se déplacent dans cette même pièce ? Je pense par exemple à la situation ou j'aurais programmé le nettoyage d'une pièce en mon absence, mais je... voir la suite

Sol noir

Bonjour, Cet aspirateur robot est-il efficace sur son noir? J'ai lu des avis mitigés. .. Merci de votre (vos) reponse (s)

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Facilité d'utilisation

Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit