Entretien
Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci
Je suis content de mon Roomba 980, acheté il y a déjà plusieurs mois. J’ai été impressionné par sa précision et la façon dont il navigue dans les pièces. Actuellement il nettoie une zone de près de 120m2 et il met a peu près 2 heures avant que son réservo... voir la suite
Bon aspirateur, il faut préparer un peu la pièce avant de le démarrer mais vu le temps qu'il nous fait gagner derrière, cela vaut vraiment le coup. Il passe dans un appartement de 120m2 et revient à sa base tout seul. Il peut lui arriver de se coincer d... voir la suite
Voilà quelques mois déjà que « Wall-e » est entré dans notre vie. C’est comme cela que nous avons appelé notre sympathique IRobot Roomba . Il a changé notre vie, nous n’avons plus à passer l’aspirateur 2 fois par semaine. Wall-e s’en charge tous les jou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Irobot s'arrete au bout de 2mn Auriez-vous une idée du problème? merci
Bonjour, Que se passes-t-il si, pendant un cycle d'aspiration dans une pièce, si une ou plusieurs personnes se déplacent dans cette même pièce ? Je pense par exemple à la situation ou j'aurais programmé le nettoyage d'une pièce en mon absence, mais je... voir la suite
Bonjour, Cet aspirateur robot est-il efficace sur son noir? J'ai lu des avis mitigés. .. Merci de votre (vos) reponse (s)
Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite
Bonjour, J’aimerais offrir ce modèle à mes grands-parents pour les soulager des tâches ménagères quotidiennes, mais j’ai peur que ça soit trop compliqué à l’usage. Pouvez-vous me dire si il est indiqué pour cela ? Avez-vous une photo du robot en action ? ... voir la suite
Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil