Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3992 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Témoignage sur le Roomba 980

Bon aspirateur, il faut préparer un peu la pièce avant de le démarrer mais vu le temps qu'il nous fait gagner derrière, cela vaut vraiment le coup. Il passe dans un appartement de 120m2 et revient à sa base tout seul. Il peut lui arriver de se coincer dans les poils du tapis qui sont un peu longs. Il possède une application super qui permet de le programmer à l'avance sur les jours choisis de passage et horaires. L'application vous permet aussi de savoir ce qu'il a réalisé en surface, et de savoir s'il s'est coincé à distance. Il nettoie tout l'appartement sans problème, le sol est propre après son passage. Cela fait presque un an que je le possède, et j'en suis très satisfaite. Il passe sur tout type de sol type parquet carrelage, moquette... Il passe aussi sur le tapis d'entrée en y passant plus de temps pour aspirer davantage les saletés. Il est simple d'utilisation, il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il se lance. Il signale lorsqu'il a fini sa tache, ainsi que quand le bac est plein ou qu'il est coincé. Il est branché sous le canapé ce qui le rend discret. Il nettoie parfaitement le dessous de lit ou dessous de canapé, ce qui rend l'appartement le moins poussiéreux possible, contrairement aux autres aspirateurs classiques où on ne passe jamais sous le canapé. Il possède un design noir joli et épuré. Pour une bonne utilisation, il faut le vider après chaque passage. Très régulièrement aussi, il convient de nettoyer les filtres en enlevant les cheveux ou autres poussières, car cela peut abimer les parties plastifiées. Concernant le passage dans les angles, je le trouve relativement efficace. Niveau sonore il est légèrement bruyant, mais quelle satisfaction d'aller travailler ou balader et de revenir quand l'aspirateur est passé partout ! On peut le passer tous les jours sans problème ,mais après 2 heures il retourne a sa charge pour pouvoir continuer sa tache après.

Consulter les 2 réponses à la question Témoignage sur le Roomba 980

  • Et une autre
  • Voici une photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit