Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Langue

Bonjour Comment changer la langue sur Roomba 980 (sans wifi) ? Merci

Surface supérieure à 180 m²

bonjour, Quelqu'un utilise-t'il 2 aspirateurs Roomba 980 pour une surface supérieure à 180 m² ? merci

Efficacitée

Bonjour, j'aimerais offrir ce robot à ma maman qui à une maison à la campagne et 3 chats. Est-ce que ce robot aspirateur est efficace ? Comment le met on en route ? Est-ce simple ? est-il gros ? je n'arrive pas à me faire une idée de la taille. Passe... voir la suite

Épaisseur de tais

Bonjour cet aspirateur robot est il aussi performant sur des tapis à poils long. Merci

Qualité et robustesse

Hello , Fervent utilisateur d'aspirateurs robots depuis de nombreuses années, j'ai pu tester plusieurs modèles du fabricant Roomba et Deepoo . Je possède le Roomba 980 depuis janvier 2016 et pour être honnête sûrement la version la plus aboutie ... voir la suite

Aide au quotidien

Bonjour, Je possède un Roomba 980 depuis maintenant 6 mois. J'ai décidé de l'acquérir quand mes horaires de travail ont augmenté car, ayant 2 chiens qui perdent beaucoup leurs poils, je passais l’aspirateur quotidiennement. Et avec mes nouveaux horair... voir la suite

L'assistance robotique pour une vie plus facile

Bonjour, Le besoin Nous sommes un couple de sexagénaire. En raison de l'avancé en âge de mon épouse et de sa fatigue à passer l'aspirateur, le recours à un robot aspirateur a éveillé notre intérêt. Les contraintes préalables Maison individue... voir la suite

Urine animal ?

Bonjour Mon chien vient d'uriner contre un pieds de table et laisse une flaque, comment se comporte le robot 980? Merci

Wifi

Bonjour, une fois l'aspirateur programmé via un smartphone, peux t-on couper le wifi ? Garde t-il la programmation en mémoire, avec le wifi coupé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit