Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Qualité et robustesse

Hello , Fervent utilisateur d'aspirateurs robots depuis de nombreuses années, j'ai pu tester plusieurs modèles du fabricant Roomba et Deepoo . Je possède le Roomba 980 depuis janvier 2016 et pour être honnête sûrement la version la plus aboutie des aspirateurs robots toutes marques confondues . Il est quasiment autonome il faut juste penser à vider le bac à poussières environ 3 fois/mois pour ma part . Bon après je possède un petit F3 sans animaux ni enfants donc j'ai de la réserve. Le vrai + l'appli Irobot : Très utile pour programmer et garder un oeil sur votre aspirateur même hors de chez vous . Attention je vous déconseille ce modèle de robot si vous ne possèdez pas de smartphone en effet vous ne pourrez pas en profiter pleinement sans celui-ci . Le prix reste un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous aucune pannes ni problème à signaler depuis mon acquisition. Pour finir , si vous cherchez un robot performant, autonome, robuste et de qualité le Roomba 980 est fait pour vous . Tchao...

Consulter la réponse à la question Qualité et robustesse

  • Merci pour ce post

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit