Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Aide au quotidien

Bonjour, Je possède un Roomba 980 depuis maintenant 6 mois. J'ai décidé de l'acquérir quand mes horaires de travail ont augmenté car, ayant 2 chiens qui perdent beaucoup leurs poils, je passais l’aspirateur quotidiennement. Et avec mes nouveaux horaires, passer l’aspirateur chaque jour sur le peu de temps libre qu’il me restait n’était plus envisageable. J’ai donc décidé d’adopter le Roomba 980 que j’ai nommé Robert grâce à sa petite application connectée ! Dès réception, je l’ai lancé puis observé, et il passe absolument partout : sous mon lit, sur mon tapis dans l’entrée, sous ma table basse… il fait très bien les contours de mes meubles, des pieds de ma table, le contour de mon canapé… bref, il réalise un travail très méticuleux et ne se dirige pas au hasard dans mon appartement, il sait où il va et où il est déjà passé, c’est fou ! Et la quantité de saletés, poussières et poils qu’il ramasse est remarquable comme en témoigne ma photo après 5 jours de travail journalier. Au quotidien, je l’ai programmé pour qu’il passe ainsi tous les jours de la semaine… et quel bonheur de rentrer chez soi chaque soir et de retrouver son intérieur impeccable comme si je venais de passer l’aspirateur, et cela sans avoir rien eu à faire ! J’ai petit à petit pris mes habitudes avec lui, le matin j’enlève mon petit tapis de salle de bain et mon petit tapis dans ma chambre car sinon il le traine avec lui partout dans l’appartement. Une fois dans la semaine je monte les chaises sur la table pour qu’il puisse passer en dessous. J’ai également pris l’habitude de vider son bac et de nettoyer son extérieur tous les week-ends afin de démarrer une nouvelle semaine avec un aspirateur propre, prêt à aspirer tout mon appartement pendant que je suis au travail. L’application m’est aussi très utile : je peux en effet le programmer chaque jour de la semaine à n’importe quelle heure depuis mon smartphone, choisir certains paramètres de nettoyage et également voir la cartographie de la surface nettoyée grâce à l’historique de son ménage. C’est marrant de voir son intérieur cartographier ainsi ! Je peux de ce fait voir s’il est bien passé partout et éventuellement le relancer à distance en appuyant sur le bouton CLEAN de l’application. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse autant me changer la vie, car c’est très simple, je ne passe plus l’aspirateur de la semaine. Une révolution dans mon quotidien car je suis passée d’une utilisation quotidienne de mon aspirateur traîneau à une utilisation hebdomadaire : le week-end seulement pour donner un petit coup derrière les portes, derrière les toilettes et les petits recoins de mon intérieur, rares endroits où le robot ne passe pas. Mais comme je le lance tous les jours, la saleté ne s’y accumule pas beaucoup. Tous mes proches pourront vous dire que je suis ravie de cette acquisition ! Et je suis toujours fière de montrer sur l’application la surface que mon robot à nettoyer. Pour résumer, je ne pourrais absolument plus me passer de mon petit Roomba 980 car il m’est devenu indispensable pour garder mon intérieur toujours propre. C’est sur que c’est un investissement mais je ne regrette absolument pas de l’avoir acheté. Cordialement,

Consulter la réponse à la question Aide au quotidien

  • Merci pour le témoignage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit