Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Langue

Bonjour Comment changer la langue sur Roomba 980 (sans wifi) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Langue

  • Oui le plus simple pour vous et de faire le changement de langue chez une personne disposant du wifi .
  • Essayer la procédure d'un roomba sans WiFi. Je sais pas si ça marche. Éteignez le Roomba. Appuyez sur le bouton CLEAN (NETTOYER) et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les témoins lumineux du Roomba s'éteignent. Appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le Roomba émette plusieurs bips et indique la langue actuellement sélectionnée. Relâchez le bouton CLEAN. Le Roomba est maintenant en mode Sélection de la langue. Appuyez plusieurs fois sur CLEAN jusqu'à ce que vous entendiez la langue désirée. Appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé pour éteindre le Roomba et confirmer la langue choisie
  • J'ai le même problème! je suis désolée de ne pouvoir vous répondre
  • Bonjour, En utilisant l'application iRobot chargée sur un smartphone (rubrique paramètres), éventuellement emprunté à un tiers de bonne volonté. Mais cela utilise une connexion wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit