Mon irobot ne se connecte plus à mon wifi. J'ai des installé l'application et fait ma manipulation à plusieurs reprises sans succès
Bonjour Impossible de connecter mon irobot sur mon wifi
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Impossible de connecter mon irobot sur mon wifi
Bonjour Comment avoir les indications des erreurs en français pour Erreurs 17 Merci
Bonjour. Le robot me dit qu'il a terminé la tâche de 1h30 dans l'historique mais j'ai un message "état coincé bac manquant". Les pièces ne sont pas propres comme si le robot n'avait pas aspiré Merci de vos réponses
Bonjour, mon iRobot n'avance plus il est chargé mais quand je le lance avec l appli rien et même manuellement rien ne fait que faire svp? merci
Bonjour, Fraichement sorti de son carton et à sa première mise en charge, le bouton poussoir au centre de l'appareil clignote quelques instants seulement. Or, la doc mentionne que pendant la période de charge, ce bouton clignote blanc. J'ajoute qu'après a... voir la suite
Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route.
Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route. Merci
bonjour, je viens d'acheter chez vous bien sur un irobot 980 je pensais que celui ci était programmable par zone est ce le cas sinon je suis trés déçu par le vendeur qui m'avait donné cette information
Bonjour détecte t'il aussi les fils électriques sous les meubles ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil