Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Épaisseur de ce robot ?

Quelle est l'épaisseur de ce robot ainsi que sa puissance

Problème bac à poussière

Bonjour, Mon roomba m affiche un bac à poussière plein même après l avoir nettoyer et refusé de démarrer. Que fare ? Merci

Erreur 11 roomba e6

Bonjour mon roomba e6 m'indique erreur 11 que puis je faire ? Obligé de changer le bac ?Merci

Répondre
Question résolue

Comment mettre romba dans une autre partie de la maison

Bonjour, je viens de prendre le roomba 980 et ma maison est en 3 parties, cuisine , salon et entrée, toutes séparée par une petite marche. Quand roomba à fini le salon (ou se situe sa base) quel est le meilleur moyen de le positionner dans une autre parti... voir la suite

Erreur 17

Bonjour Comment avoir les indications des erreurs en français pour Erreurs 17 Merci

pb cartographie

Bonjour il refuse d"afficher la cartographie?Merci

Erreur coincé bac manquant

Bonjour. Le robot me dit qu'il a terminé la tâche de 1h30 dans l'historique mais j'ai un message "état coincé bac manquant". Les pièces ne sont pas propres comme si le robot n'avait pas aspiré Merci de vos réponses

iRobot n'avance plus

Bonjour, mon iRobot n'avance plus il est chargé mais quand je le lance avec l appli rien et même manuellement rien ne fait que faire svp? merci

Première mise en service du iRobot (i3152)

Bonjour, Fraichement sorti de son carton et à sa première mise en charge, le bouton poussoir au centre de l'appareil clignote quelques instants seulement. Or, la doc mentionne que pendant la période de charge, ce bouton clignote blanc. J'ajoute qu'après a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit