Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3998 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

145 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Erreur 17

Bonjour Comment avoir les indications des erreurs en français pour Erreurs 17 Merci

pb cartographie

Bonjour il refuse d"afficher la cartographie?Merci

Erreur coincé bac manquant

Bonjour. Le robot me dit qu'il a terminé la tâche de 1h30 dans l'historique mais j'ai un message "état coincé bac manquant". Les pièces ne sont pas propres comme si le robot n'avait pas aspiré Merci de vos réponses

iRobot n'avance plus

Bonjour, mon iRobot n'avance plus il est chargé mais quand je le lance avec l appli rien et même manuellement rien ne fait que faire svp? merci

Première mise en service du iRobot (i3152)

Bonjour, Fraichement sorti de son carton et à sa première mise en charge, le bouton poussoir au centre de l'appareil clignote quelques instants seulement. Or, la doc mentionne que pendant la période de charge, ce bouton clignote blanc. J'ajoute qu'après a... voir la suite

Comment faire pour les pieds de chaises en U

Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route.

Question résolue

Comment faire pour les pieds de chaises en U

Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route. Merci

i robot romba 980

bonjour, je viens d'acheter chez vous bien sur un irobot 980 je pensais que celui ci était programmable par zone est ce le cas sinon je suis trés déçu par le vendeur qui m'avait donné cette information

fils electriques

Bonjour détecte t'il aussi les fils électriques sous les meubles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit