Comment faire pour les pieds de chaises en U
Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route.
Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route. Merci
bonjour, je viens d'acheter chez vous bien sur un irobot 980 je pensais que celui ci était programmable par zone est ce le cas sinon je suis trés déçu par le vendeur qui m'avait donné cette information
Bonjour détecte t'il aussi les fils électriques sous les meubles ?
bonjour mon irobot roomba ne fait plus les tapis je pense que les ressors de suspension des roues d'entrainement se sons affaiblie et que le robot est trots bas
Bonjour nous avons du parquet dans plusieurs pièces et du carrelage dans les couloirs et de ce fait il y a une différence de niveau entre les deux avec une barre de seuil. le robot peut il monter la barre de seuil ou une petite différence de niveau de 2cm... voir la suite
Bonjour je viens d'avoir pour Noël le roomba 980, il aspire très bien et fait toutes les pièces, mais je n'arrive pas à sélectionner les pièces sur le plan pour donner un nom pour par la suite l'envoyer faire que certaines pièces. je peux voir le plan qu'... voir la suite
BonjourLe roomba 980 conserve t-il les plans et mémoire et peut on l'envoyer aspirer 1 pièce spécifique ?Merci
bonjour, l'application m'indique que le robot est chargé à 100 % et en réalité elle est totalement déchargée. Mon appareil est neuf. Merci
Bonjour à toutes et à tous. Mon Roomba 980 annonce au démarrage "erreur 11" et refuse ensuite de bosser (il n'est pourtant pas adhérent à un quelconque syndicat ...) . A part changer le bloc de stockage de la poussière n'y a-t-il pas une solution plus éco... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil