Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Comment faire pour les pieds de chaises en U

Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route.

Question résolue

Comment faire pour les pieds de chaises en U

Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce? J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route. Merci

i robot romba 980

bonjour, je viens d'acheter chez vous bien sur un irobot 980 je pensais que celui ci était programmable par zone est ce le cas sinon je suis trés déçu par le vendeur qui m'avait donné cette information

fils electriques

Bonjour détecte t'il aussi les fils électriques sous les meubles ?

Question résolue

mon robot ne fait plus les tapis

bonjour mon irobot roomba ne fait plus les tapis je pense que les ressors de suspension des roues d'entrainement se sons affaiblie et que le robot est trots bas

Question résolue

ce robot monte t il une barre de seuil

Bonjour nous avons du parquet dans plusieurs pièces et du carrelage dans les couloirs et de ce fait il y a une différence de niveau entre les deux avec une barre de seuil. le robot peut il monter la barre de seuil ou une petite différence de niveau de 2cm... voir la suite

Je n'arrive pas à ciblé les pieces

Bonjour je viens d'avoir pour Noël le roomba 980, il aspire très bien et fait toutes les pièces, mais je n'arrive pas à sélectionner les pièces sur le plan pour donner un nom pour par la suite l'envoyer faire que certaines pièces. je peux voir le plan qu'... voir la suite

Question résolue

Programmer le nettoyage dans 1 pièce

BonjourLe roomba 980 conserve t-il les plans et mémoire et peut on l'envoyer aspirer 1 pièce spécifique ?Merci

Question résolue

batterie vide ou pleine ?

bonjour, l'application m'indique que le robot est chargé à 100 % et en réalité elle est totalement déchargée. Mon appareil est neuf. Merci

erreur eleven...

Bonjour à toutes et à tous. Mon Roomba 980 annonce au démarrage "erreur 11" et refuse ensuite de bosser (il n'est pourtant pas adhérent à un quelconque syndicat ...) . A part changer le bloc de stockage de la poussière n'y a-t-il pas une solution plus éco... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit