Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Je n'arrive pas à ciblé les pieces

Bonjour je viens d'avoir pour Noël le roomba 980, il aspire très bien et fait toutes les pièces, mais je n'arrive pas à sélectionner les pièces sur le plan pour donner un nom pour par la suite l'envoyer faire que certaines pièces.

je peux voir le plan qu'une fois qu'il a aspirer et je ne peux rien modifier.

pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à ciblé les pieces

• Bonsoir. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le 980. Il fait une carte mais c'est

tout. Pas moyen de différencier les pieces.

• Sur ce modèle que je possède depuis longtemps, vous ne pouvez pas sélectionner les pièces c'est valable pour le roomba i7 i cordialement

• Bonjour

j'ai aussi le Roomba 980.

la carte que vous voyez à la fin du cycle de nettoyage est une cartographie de la zone nettoyée par l'aspirateur.

a chaque nouveau cycle de nettoyage l'appareil repart de zéro. Vous ne pouvez pas nommer les pièces de votre maison mais uniquement observer où l'appareil est passé.

Bonnes fêtes à vous et bon nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit