alla52465316
Le Bonsoir. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le 980. Il fait une carte mais c'est
tout. Pas moyen de différencier les pieces.

Bonjour je viens d'avoir pour Noël le roomba 980, il aspire très bien et fait toutes les pièces, mais je n'arrive pas à sélectionner les pièces sur le plan pour donner un nom pour par la suite l'envoyer faire que certaines pièces.
je peux voir le plan qu'une fois qu'il a aspirer et je ne peux rien modifier.
pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait?
Merci
Bonsoir. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le 980. Il fait une carte mais c'est
tout. Pas moyen de différencier les pieces.
Sur ce modèle que je possède depuis longtemps, vous ne pouvez pas sélectionner les pièces c'est valable pour le roomba i7 i cordialement
Bonjour
j'ai aussi le Roomba 980.
la carte que vous voyez à la fin du cycle de nettoyage est une cartographie de la zone nettoyée par l'aspirateur.
a chaque nouveau cycle de nettoyage l'appareil repart de zéro. Vous ne pouvez pas nommer les pièces de votre maison mais uniquement observer où l'appareil est passé.
Bonnes fêtes à vous et bon nettoyage

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !