Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Je n'arrive pas à ciblé les pieces

Bonjour je viens d'avoir pour Noël le roomba 980, il aspire très bien et fait toutes les pièces, mais je n'arrive pas à sélectionner les pièces sur le plan pour donner un nom pour par la suite l'envoyer faire que certaines pièces.

je peux voir le plan qu'une fois qu'il a aspirer et je ne peux rien modifier.

pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à ciblé les pieces

  • Bonsoir. Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le 980. Il fait une carte mais c'est

    tout. Pas moyen de différencier les pieces.

  • Sur ce modèle que je possède depuis longtemps, vous ne pouvez pas sélectionner les pièces c'est valable pour le roomba i7 i cordialement


  • Bonjour

    j'ai aussi le Roomba 980.

    la carte que vous voyez à la fin du cycle de nettoyage est une cartographie de la zone nettoyée par l'aspirateur.

    a chaque nouveau cycle de nettoyage l'appareil repart de zéro. Vous ne pouvez pas nommer les pièces de votre maison mais uniquement observer où l'appareil est passé.

    Bonnes fêtes à vous et bon nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit