Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

- 
3989 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Comment faire pour les pieds de chaises en U

Question résolue

Bonjour, roomba monte sur mes pieds de chaises et reste coincé. Ce sont des pieds en U. Avez vous une astuce?

J en ai assez de devoir les retourner sur la table avant de le mettre en route. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment faire pour les pieds de chaises en U

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu un problème équivalent avec un porte manteaux. Dans ce cas je bascule le meuble de façon à ce que les parties plates ne touchent plus le sol. Dans votre cas, basculer la chaise contre la table serait peut être une solution simple.

Cordialement.

• @comd13326655 Super.il fallait y penser.

Merci pour l'astuce.

Dans le même temps, j ai trouvé une autre solution. Je mets des bouchons de lait sous le pied

• Aucune solution si ce n est d interdire la zone avec les barrières optiques, ce que je fais car même problème pour les tables basses avec barres horizontales au sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit