Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

147 questions sur la communauté ROOMBA 980 - Aspirateur robot - IROBOT

Poele a bois

Bonjour, le poele a bois sur pieds et brûlant.. que faire pour l'eviter? merci

Maison à 2 étages

Bonjour, comment faire avec une maison à 2 étages ? Lancer un programme en bas puis un deuxième en haut un jour sur deux ? merci

Garantie et état produit

Bonjour, combien de temps est garanti cette appareil ? Le produit est vraiment un produit 100% neuf et non un produit jamais utilisé ? merci

Question résolue

Durée de travail

Bonjour, pour une pièce de 25 m2 par exemple, sans trop d'obstacle, ça prend environ combien de temps ? merci

nommer roomba 980

bonjourpeut on renommer l roomba 980Merci

Question résolue

Carte indisponible - wifi

Bonjour,Mon Roomba 980 affiche depuis une semaine « Carte indisponible » après chaque passage.Je me suis rendue compte que cela provenait du wifi, auquel il ne semble plus connecté.J'ai essayé de le reconnecter à plusieurs reprises, mais sans succès.Sinon... voir la suite

Question résolue

Grincement des roues lors du deplacement

bonjour Mon roomba émet des grincements importants lorsqu'il se déplace. Il fonctionne sur du carrelage et sur du parquet. Que dois je faire car si je le retourne, il n'y a pas d'accès au mécanisme des roues ne serait ce que pour graisser?merci

irobot 980

bonjourpeux-t-on utiliser ce robot sans utiliser un smartphone.??merci

Mon aspirateur roomba a des difficultés pour tourner.

Bonjour, je m’aperçois que mon aspirateur Roomba 980 a des difficultés pour tourner. Que faut-il faire, cela vient-il d’un moteur ? Merci pour le retour

Obligation de le connecter, fonctionne t il sur secteur?

Bonjour, Si l'on ne souhaite pas le programmer et le faire fonctionner uniquement lors de notre présence, doit on quand même installer une application? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit