Poele a bois
Bonjour, le poele a bois sur pieds et brûlant.. que faire pour l'eviter? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, le poele a bois sur pieds et brûlant.. que faire pour l'eviter? merci
Bonjour, comment faire avec une maison à 2 étages ? Lancer un programme en bas puis un deuxième en haut un jour sur deux ? merci
Bonjour, combien de temps est garanti cette appareil ? Le produit est vraiment un produit 100% neuf et non un produit jamais utilisé ? merci
Bonjour, pour une pièce de 25 m2 par exemple, sans trop d'obstacle, ça prend environ combien de temps ? merci
Bonjour,Mon Roomba 980 affiche depuis une semaine « Carte indisponible » après chaque passage.Je me suis rendue compte que cela provenait du wifi, auquel il ne semble plus connecté.J'ai essayé de le reconnecter à plusieurs reprises, mais sans succès.Sinon... voir la suite
bonjour Mon roomba émet des grincements importants lorsqu'il se déplace. Il fonctionne sur du carrelage et sur du parquet. Que dois je faire car si je le retourne, il n'y a pas d'accès au mécanisme des roues ne serait ce que pour graisser?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourpeux-t-on utiliser ce robot sans utiliser un smartphone.??merci
Bonjour, je m’aperçois que mon aspirateur Roomba 980 a des difficultés pour tourner. Que faut-il faire, cela vient-il d’un moteur ? Merci pour le retour
Bonjour, Si l'on ne souhaite pas le programmer et le faire fonctionner uniquement lors de notre présence, doit on quand même installer une application? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil