Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3990 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Maison à 2 étages

Bonjour, comment faire avec une maison à 2 étages ? Lancer un programme en bas puis un deuxième en haut un jour sur deux ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Maison à 2 étages

  • Bonjour

    Nous avons acheté également un roomba 980 pour notre maison à étage.

    Nous avons placé la base de chargement au rdc

    Lorsque nous souhaitons faire passer le robot à l'étage, il suffît juste de placer le robot à l'étage et le mettre en marche quand vous le souhaitez

    lorsque le robot a terminé il retourne à l'endroit où vous l'avez déposé et grâce aux capteurs de vide pas de risque de tomber dans les escaliers

    De plus nous avons un étage avec sol en jonc de mer le robot est très efficace pour cette surface !

    Nous ne regrettons pas notre choix !

  • Il est intelligent ce robot mais il ne possède pas de jambes. Donc oui, il faut le déposer à votre étage pour qu'il fasse le job, sinon c'est clair qu'il n'ira jamais......

    Ensuite pour la fréquence c'est à vous de voir. On ne sait pas comment c'est foutu chez vous ni même si vous passez plus de temps dans les chambres que dans les pièces à vivre.

  • Je avoue que je suis un peu perplexe... oui faites les deux à intervalle .... Et non, le robot ne descend pas l'escalier, pas encore ! On attend avec impatience celui qui fera les escaliers

  • A l'heure où l'on parle de surconsommation je trouve vraiment croquignolesque que plusieurs d'entre vous aient acheté un deuxième robot pour l'étage !! J'ai 140 m2 et il peut faire les 2 niveaux avec la même charge (2 heures), je vide le bac à poussière entre deux. Ou en mon absence il se recharge seul au rdc, après le vidage vous avez juste qu'à le monter. Il est vraiment surprenant cet Irobot 980 grâce à son intelligence artificielle (passages cartographiés et non aléatoire, merci la caméra positionnée dessus). Et dans 10 ans j'achète un deuxième plus performant . Et pourquoi pas un sur chaque marche de vos escaliers... Cordialement.

  • Bonjour, il faut juste mettre le roomba branché sur son chargeur dans la pièce où il doit effectuer le travail. Bien sûr il faut le transporter car il ne descend pas les marches. LOL

  • Bonjour

    Vous pouvez le montez à l'étage.

    Je le faisais au début et j'ai investi dans un 2eme après.

  • Acheter 2 roomba :)


  • C'est la meilleure solution. Si vous rentrez le midi vous pouvez changer le Roomba d'étage puisqu'il se recherche tout seul.

  • Bonjour,

    exactement, c'est a voir de le déplacer sur les deux étages.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit