Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

irobot 980

bonjourpeux-t-on utiliser ce robot sans utiliser un smartphone.??merci

Consulter les 23 réponses à la question irobot 980

  • Bonjour , il est possible de l'utiliser grâce au bouton Clean qui permet de démarrer le nettoyage.

  • oui sans problème bon achat

  • Oui sans souci ... sinon on télécharge l'applCation ... et la pour moi ont commencés les bogues...

    donc, pour moi, retour au bouton arrêt-marche

    Mais si on a de la chance, on peut le faire démarrer de n'importe où avec l'application ( wifi indispensable ) ; ça marche' mais parfois il se met en marche tout seul la nuit en opposition avec l'applI

  • Bonjour

    Oui on peut utiliser irobot 980 sans smartphone. Le bouton start se trouve sur le dessus du robot et est tres facile d'accès

  • Oui, il n'y a pas besoin de smartphone pour l'utiliser.

  • Je pense que oui mais il n'y a aucun intérêt. Si vous ne voulez pas d'un aspirateur connecté, acheter un autre modèle, moins haut de gamme, qui en plus sera forcément moins chère

  • Absolument. Je l'utilise depuis l'achat en "Manuel", il suffit d'appuyer sur le bouton start pour le lancer.

  • Oui tout à fait

  • Oui c'est possible. Mais sans smartphone, son utilisation est beaucoup plus restreinte (pas de programmation,pas de contrôle a distance...)

  • Oui bien sûr. Il faut alors appuyer sur le bouton clean, prendre le robot pour le déplacer, et il ne connaît pas la maison ( avec le smartphone et la connexion internet il enregistre le plan de la maison et sait s'il a fini sa tâche). Autant en acheter un sans connexion et avec télécommande à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit